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SAGE Gamme ApiNégoce
Gestion i7

Consacrez-vous à l’essentiel.
Avec Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce, la gestion d’opérations multiples et complexes devient beaucoup plus fluide.

Un outil pensé pour gagner du temps

Gagnez du temps
Créez vos devis, vos bons de livraison, vos commandes, vos factures rapidement, grâce aux informations clients et fournisseurs, en utilisant les tarifs enregistrés dans le logiciel. Ensuite, imprimez-les ou envoyez-les par e-mail au format pdf.

Exploitez votre capital clients
Après avoir identifié vos meilleurs clients, vous pouvez facilement appliquer des grilles de tarifs personnalisés et organiser des opérations commerciales ciblées en fonction du potentiel de chacun – mailings, e-mailings ou sms groupés.

Utilisez une interface intuitive
Que vous ayez ou non déjà travaillé avec un logiciel de gestion, les écrans personnalisables et les outils intuitifs de Sage Gestion Commerciale i7 vous permettent de récupérer votre existant et d’être immédiatement opérationnel.

Optez pour la mobilité
À la maison, chez vos clients ou en déplacement, vous accédez simplement et à tout moment à vos applications Sage et à l’ensemble de vos données, sur tablette ou sur PC portable. Vous disposez d’une solution 100 % mobile.

Maîtrisez vos stocks
Vous connaissez parfaitement votre niveau de stock à partir des achats et des ventes, et anticipez les ruptures de stock. Vous travaillez à flux tendu en basculant directement vos commandes clients en commandes fournisseurs.

Contrôlez votre rentabilité
Lorsque vous créez vos devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes averti en cas de vente à perte. Des tableaux de bord paramétrables vous indiquent l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.

Optimisez votre gestion
Vous triez vos articles et lots par numéro de série, date de péremption, vous optimisez le conditionnement de vos expéditions ou gérez les demandes de prix, les réceptions automatiques et les renvois de marchandises fournisseurs.

Fonctionnalités de Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce

Gérez vos articles en souplesse
Optez pour une gestion plus souple (par unité, série, lot, prestation forfaitaire ou horaire, surface, volume, nomenclature avec ou sans fabrication, famille et sous-famille d’articles, code-barres), organisez les conditionnements et les transporteurs, calculez les prix nets (remises sur le montant ou la quantité, tarifs particuliers ou promotionnels par article, famille d’articles, client, famille clients, etc.) et planifiez vos mises à jour tarifaires.

Gérez vos clients et fournisseurs
Accédez à l’historique client (rentabilité, palmarès), suivez les encours, gérez les clients bloqués et en sommeil, les grilles tarifaires et conditions commerciales spécifiques par client, le risque client (impayés, délai moyen de règlement, etc.). Bénéficiez du multi-adressage de facturation et de livraison, du publipostage papier, de l’e-mailing et du sms-mailing (hors coût du SMS).

Rationalisez la gestion des ventes et des achats
Produisez facilement tous vos documents commerciaux (devis, commandes manuelles ou automatiques, bons de livraison, bons de réception, factures, avoirs, factures d’acompte, etc.), Gagnez du temps en gérant entièrement vos cycles de vente et d’achats, transférez vos documents sans ressaisie, personnalisez vos tableaux (insertion de lignes de sous-totaux, de remises, de textes standard ou d’articles non référencés dans la base). Optimisez le suivi de votre stock et contrôlez votre marge en temps réel, gérez vos livraisons (totales ou partielles avec suivi des reliquats), vos encours clients et fournisseurs lors de la saisie d’une pièce commerciale, facturez périodiquement, générez vos virements à la norme bancaire SEPA, gérez les frais de port, envoyez vos documents par e-mail, retracez l’historique de vos documents.

Optimisez la gestion de vos stocks
Gérez vos reliquats clients et fournisseurs, générez automatiquement des bordereaux et des écarts d’inventaires, importez des fichiers articles ou d’inventaires depuis votre terminal mobile (douchette) et gérez plusieurs dépôts (nombre quasi-illimité).

Contrôlez votre activité
Éditez des statistiques précises de votre activité et identifiez rapidement les tendances en volume et en CA grâce aux états fournis par défaut. Personnalisez ces états (par période, prix de revient, article, client, fournisseur et représentant) pour obtenir des rapports répondant à très précisément à vos besoins en reporting. Grâce aux analyses dynamiques, changez l’axe d’analyse de vos chiffres par une simple glisser-déposer, et faites les regroupements qui vous permettront de prendre davantage de hauteur dans cette analyse.

Personnalisez votre espace de travail
Utilisez Intuisage pour personnaliser votre écran d’accueil sous forme de tuiles type Windows® 10 et vos principaux écrans de saisie. Bénéficiez de fonctionnalités avancées sur les listes (tris instantanés, multi-tris, auto-filtres, couleurs conditionnelles), ajoutez des champs supplémentaires entièrement paramétrables et personnalisez les droits d’accès par utilisateur. Enfin, avec Sage Update, restez informé en temps réel sur la disponibilité des mises à jour.

Ouvrez vos processus
Bénéficiez du couplage CTI, procédez à l’import/export de vos clients, articles, fournisseurs, etc. paramétrable au format csv, exportez vos éditions et listes aux formats Word® publipostage, PDF, Excel®, presse papier, Access®. Intégrez votre logiciel à Sage Comptabilité i7 et Sage Financier i7 Edition Petites Entreprises pour un traitement automatique de la comptabilité (factures, règlements, etc.).

Soyez mobile
Avec Sage Online Acces, profitez d’un accès en ligne à vos applications Sage et à vos données, sur tablette ou PC portable, et imprimez à distance. Le module est disponible gratuitement et accessible depuis la dernière mise à jour de votre solution Génération i7 Petites Entreprises. Tout savoir sur Sage Online Access.

Configurations requises

  • Windows™ 10 (i)
  • Windows™ 8.1 (i)
  • Windows™ 7 (Service Pack à jour) (i)
  • Internet Explorer (obligatoire, version 10 ou supérieur)
  • Processeur mono-core à 3 GHz plutôt qu’un quadri-core à 1.6 GHz
  • 4 Go de Ram
  • Résolution écran de 1024×768 points
  • Une connexion Internet ADSL