Nos solutions – Entreprises

EBP Gestion Commerciale
classic 2018

Votre logiciel EBP Gestion Commerciale Classic 2018 en détail

Profitez d’un logiciel intuitif et efficace pour maîtriser l’intégralité de votre chaîne commerciale : rédigez vos devis et factures, suivez vos règlements clients et optimisez votre gestion de stocks. Facilitez votre gestion pour vous consacrer à votre cœur de métier.

Télécharger la fiche produit

Fonctionnalités

Caractéristiques générales

  • Version monoposte
  • Nombre de dossiers : 5
  • Version réseau : nous consulter
  • Base de démonstration
  • Sauvegarde et restauration des données

Aide à l’utilisation

  • Recherche multicritère
  • Assistant de navigation personnalisable
  • Aide dans le logiciel

Ventes & Achats

  • Devis, factures, avoirs, factures et avoirs d’acomptes, Commandes et factures fournisseurs
  • Personnalisation des documents (logo, coordonnées, mentions légales)
  • Version réseau : nous consulter
  • Paiement multi-échéance
  • Livraison totale ou partielle
  • Bons de retour

Stocks

  • Bons d’entrée et de sortie
  • Visualisation des mouvements de stocks
  • Valorisation du stock au PUMP
  • Saisie des inventaires

Clients

  • Fiches et familles prospects et clients
  • Contacts illimités
  • Mise en sommeil des clients
  • Encours, plafond et détail des échéances échues et non échues
  • Traitement des règlements
  • Envoi de SMS (voir conditions dans le PDF de la fiche produit) via les partenaires Digitaleo/ecoSMS, SMS Envoi, SMS to b (hors coût de SMS)

Articles

  • Fichiers, familles et sous familles articles
  • Articles de type bien ou service
  • Gestion de la DEEE
  • Gestion des articles de remplacement

Imports et exports

  • Envoi des données à l’Expert-Comptable (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)
  • Imports paramétrables des fichiers articles, clients familles clients et articles
  • Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML
  • Lien e-commerce (voir conditions dans le PDF de la fiche produit)

Configurations requises

Disponible sous deux formats et personnalisable à la demande !

Configurations Minimales :

  • Processeur :
    Intel P4 2 GHz ou supérieur
  • Mémoire :
    3 GO
  • Ecran :
    1024 x 768 en 16 bits
  • Espace disque libre :
    3 GO

Systèmes d’exploitation supportés :

  • Windows® 7 32 bits et 64 bits
  • Windows® 8 32 bits et 64 bits
  • Windows® 10 32 bits et 64 bits
  • Systèmes à acquérir séparément.

Légalité

Loi anti-fraude TVA
Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA (article 88 de la Loi de Finances 2016) est entrée en vigueur. Elle a pour objectif de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié.

S'informer

Règlement Général sur la Protection des Données
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens.

S'informer

Écrans et démos